Un été solidaire avec le site jedonnemesjouets

Enfin le soleil, les vacances, le farniente et la joie de profiter des enfants !! Pourtant, comme vous le savez, cette année encore, un enfant sur 2 ne partira pas en vacances. Vous pouvez les aider, en leur faisant découvrir de nouveaux jouets !

Tous ces puzzles, petites voitures, ballons, raquettes, patinettes et autres poupées délaissées, ces livres aux histoires désormais connues par cœur, ces vêtements devenus trop petits trop vite qui s’accumulent au fil des Noëls, des anniversaires dans le coffre à jouets, les placards, à la cave, au grenier, et même dans le jardin…
On peut les garder pour un éventuel futur petit frère ou sœur… ou faire la joie de quelqu’un d’autre en les donnant. Le site jedonnemesjouets.org est là pour vous y aider, le principe est simple, rapide, gratuit : vous vous inscrivez, vous postez un don avec le descriptif de l’objet à donner, le lieu où venir le chercher et vous attendez qu’un membre vous contacte. Il vous suffit d’à peine cinq minutes pour partager avec les familles qui en ont besoin ce que vous pouvez donner. Pas de problèmes d’envoi, puisque les membres intéressés viennent chercher les jouets ! Quel plaisir de savoir que les jouets tant aimés de nos enfants auront une nouvelle vie auprès d’enfants qui n’auraient peut-être rien eu sans nous !

Important ! si vous avez besoin de jouets ou de vêtements pour vos enfants, le site fonctionne dans les deux sens !

Très bon été à tous

Le site : www.jedonnemesjouets.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.